Une proposition lah irhem lwalidine
Salam alikoum, j'ai un budget de 80.000-90.000, vous me proposer quoi comme voiture diesel, une voiture bien puissante turbo qui atteint facilement les vitesses supérieurs.
merci
Tu veux quelque chose qui développe une bonne puissance ?
ou tu préfère l'économie de la consommation ? car si tu veux quelque chose de puissant tends vers l'essence sa sera plus efficace et t'auras le grand choix
Donc les tdi ou les dci (volkswagen et renault) les deux voitures sont nerveuses, économiques et puissantes
Merci mr mahfoudi pour ta réponse je vois aussi une Audi a6 peux etre si j la trouve a ce prix la; elle est puissante elle ateint facilement la vitesse supérieur
Oui oui khoya Audi a6 ila kanit mazyana w n9iya bdak taman li golti rak radi tbara3 m3a rassek a si al mahdi
Merci les fréres mais vous m’avais pas dit votre opinion 3la 330d 2000-2001 et la
530 tds 143 chvx
Je pense que la 330d est meilleure, la mn la consommation la mn les frais et les coûts par rapport à la 530. 7ta flbi3
Sa dépend de l'entretien que lui porter son ex-propriétaire, car si elle n'est pas très bien entretenu tu trouveras des problèmes au niveau de l'électronique
Une Audi a4 ou a6 année 2000 ou moins, une Volkswagen golf 4 (ww ici) 2001 et moins, Volkswagen bora, ... pour la Bmw prend la série 3 et évite la série 5
Une golf4 ww maroc et 2001, il vaut mieux penser à prendre autre chose. j'imagine son état, à moins qu'elle ne soit refaite.
Réponses