Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Urgent !! conseil ...

Salam alaykom , svp besoin d'aide et de conseils à propos de la nouvelle Renault clio 4 diesel expression .

barakallaho fikom

0 j'aime
9 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Aucune idée . s'est une voiture toute neuves en marché comment peut on la juger ?personne ne peut le faire mais si on se base sur les ex modeles de clio et vu qu'elle une Renault on peut dire que c bien mais c entre parentheses

Mrc bcp pour votre temps , effectivement je voulais avoir des informations des gens qui ont déjà acheté des clio 3 ..

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Que veux tu dire par informations ? tu veux les prix, les options ?
ou notre jugement concernant cette dernière ?
si c'est le 2ème cas on ne peut te répondre, car on ne peux juger une voiture avant ses 60000 km plus en moins. mais de façon générale et d'après mes lectures d'articles, elle est plus développer et mieux soigner que ses devancières, et surtout équipée de nouvelles options

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

La Renault clio 3 a une bonne réputation, je pense la Renault clio 4 expression le sera aussi.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Oui et elle aura une bonne position concurrentielle face à ses rivales. je sens qu'elle va se vendre comme du petit pain vers la fin du mois (les remises)

Je vous remercie énormément , svp coté papier , combien faut il payer pr les frais d'immatriculation + assurance .... , ( 7 cv diesel ) mrc

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Rien ne changera concernant les 7cv, tu payeras 700 dhs de vignette

Et pour les frais d'immatriculation ?? mrc encore

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour les frais d'immatriculation d'une 7 cv est de 2750 dhs d'ici le début de l'année les frais de première immatriculation ont été tous revus à la hausse. ainsi, la nouvelle grille prévoit 4 000 dhs pour les 6 cv, soit 1 500 dhs de plus, 4 250 dhs pour les 7 cv, soit 1 500 dhs de plus ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×