Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Khalid de Marrakech
Il y a 12 ans 2 841

R19 ou hyundai accent

Ssalamo 3alikom;
j'ai un budget de 70000 dh max et je cherche une voiture lli tesbar lia o mafihache massarif (diesel 7cv ou moin). la plus part des amis et mecaniciens m'on conseillé de prendre la r19 tkoune nqiya model 94 ou 95 avec dedouanement 2008 ou 2010, mai je trouve aussi des annonces pour les accent model 2005 2006 avec un prix convenable plus les gens disent que l'accent est aussi une voiture robuste et economique.
ana mon salaire 3la qadd lhal, svp chers experts aidez moi à faire le choix.
jazakom llah kolla khayr.

0 j'aime
11 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Il la kan ton salaire bhra kafik mn l2a7ssan tdi la r19 car ses pièces sont très dispo chez la ferraille et à très bon prix. sinon tu peux opter pour le modèle récent d'accent, qui est aussi très bon, mais bon y'a bien sur une différence de cout d'entretien

Khalid de Marrakech
Il y a 12 ans ( 9)

Merci r32 vw. donc la r19 sera le meilleur choix pour moi, mais est ce qu'il y a différence entre la coupée avec moteur normal et celle avec le turbo (question entretien) et à quel prix je peux conclure une bonne affaire sur la ville de marrakech.
merci d'avance.

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Biensur je vous conseille la Renault 19 vu qu'elle est plus fiable que la Hyundai accent , surtout en diesel , en plus les pieces des voitures asiatiques sont bcp plus cher que les francaises

Khalid de Marrakech
Il y a 12 ans ( 9)

Merci khouya yassine. quel model de la r19 est bon, et à quel prix??

Abdenbi ham de Larache
Il y a 12 ans ( 117)

Renault 19 storia normale
had auto iktissadiya bezzaf moins de 5/100 et hta lmoteur dyalha kayssbahr bezzaf.
chof lik chi ranault 19 storia modèle 94/95 dédouanement 2008/2010.
llah yisakhar

Khalid de Marrakech
Il y a 12 ans ( 9)

Allah yrham lwalidine pour toutes vos réponses.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

La kounti ghadi tdi la r19 diha storia , o maykonch fiha turbo, car il nécessite bcp d'entretien

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Les amis makhalwli mangol 19 w tkal 3la allah

Khalid de Marrakech
Il y a 12 ans ( 9)

Je suis trés reconnaissant. merci à vous tous.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Mrhba a khouya

Salam. la r19 mieux robuste économique pièces de rechange disponible et pas de problèmes électronique. allah isakhare

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes