Urgent!!!!urgent!!!!!!!!!!!escroquerie!!!!!!!!
Bonjour tout le monde!
mefiez vous alkhoute de l'annonce : http://www.bikhir.ma/fr/casablanca/voitures/ford_fiesta_titanium_629067.htm.
en effet cette voiture apparait tres propre,jamais accidenté(difficile meme d'un expert de le detecter!!) avec un dernier prix de : 113000dh.
je lui ai donné \ ra3boun\ mais j'ai insisté sur une visite chez la maison chose qu'il a essayé d'éviter soigneusement pour motif \ qu'il n'a pas bcp de temps\ .
alors ce matin, on est parti chez la maison ford,j'ai payé le diagnostic et j'ai demandé de tout verifié : mecanique,carrosserie,electronique.
1ere verif mecanique : tout est ok (dit le mecanicien)
2eme verif tolerie : pare-choc changé
3eme verif diagnostic : là c'est ma grande surprise :
la voiture en therme exacte : accidente de 3eme niveau!!! :
maglouba+tout les airbag ont été declenché+radiateur,tableau de bord.....ont été changé!!!!
Merci frère de nous avoir mis en compte de cette arnaque.
p.s: j'imagine la réaction du proprio lorsequ'on a détecté tous les problèmes
Faut aussi se mefier aussi des apparence!!! un homme barbue qui parle qu'avec des versets coranique ne lui fait pas de lui intact!!enfin c'était mon cas ce matin
Généralement, lors d'un achat d'occasion il faut faire très attention. et se méfier de toutes choses.
Merci khoya , moi aussi je suis a la recherche d'une Toyota 2003/2004 ou megane 2000/2001/2002 , et durant 40 jrs ont m'a fait parcouru toute casa et mohammadia et a chaque fois rebbi o rdat lwalidin kay7efdouni men les escroqueries et chaque fois kangoul safi hadi 3reftha je tombe sur une autre nouvelle srtt quand il sagit des intermediaires (semssara)
... wa ghi les cafe , les pour boire et le transport , mchat daba plus de 1500 dhs o hadchi betssa9rim :p
C'est dur c'est dur, surtout quand on est équipé des intermédiaires.
moi je propose autrement, choisir sur l'un de sites marocain 3 ou 4 voitures, aller les voir et sélectionner une parmi eux. oui sur les sites les prix sont un peu plus élevés que sur le réel, enfin une petite différence, mais sa reviens en même si on paye l'intermédiaire x et l'intermédiaire y.
Réponses