Urgent svp
Salam
j'ai eu un offre d'un ami a moi pour prendre ca Nissan sunny essence 7 cv model 2005 bonneetet avec de la clim airbag srs consomation raisonable est ce que c'est bonne comme affaire surtout pieces de rechange et maintenance
alors donnez moi vos suggestions et votre avis svp
Pièces de rechange chères, consommation un peu en hausse. cherche autre chose.
p.s: à combien il te l'a proposé ?
Ne pense pas à la prendre, j'ai tout cité au premier message
Donc c'est mauvaise affaire meme a 35000 dhs vu l'etat actuel de la voiture je voit que c'est logique mais j'ignore apres achat de cette voiture en cas de panne
puisque je suis debutant moi je prefere acheter la nissans 2005 a 35000 dhs et ne pas acheter une Fiat uno au meme prix ou moins 2000 ou 3000
que pensez vous les amis
Uno model 1997 ou bien Nissan model 2005 que prenez vous a ma place ?
au budget de 35000 dhs
a vous de juger les expert de ce site
je veux la participation de tout le monde
Ya akhi la Nissan sunny est bcp meilleur que la Fiat uno mais mais al mochkil dyal les pieces a khay fin radi tal9ahom rak mazal jdid f l7did w ma3arafch al mo3anat min tkhassak une piece rak tab9a t9alab 3liha bitaman w matl9ahach w rak 3araf l7did kol mara chi 7aja en panne rah filtre dyal huile tab9a t9alab 3lih f lmdina nhar kamal w ana ma3arafch les pieces dyal sunny wach mojodin wla la walakin li 3araf howa ana les pieces dyal uno al9ahom hi 3and al ba9al wla f 7ta 3and mol batata lihada nass7ak b unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ana ngolik khod la uno wakha face à la Nissan parrait très classique et moins performante et tout ça mais bon.
uno est une voiture simple de mécanique, et pas couteuse en entretien.
Chouf akhouya blama tfakar takhoud Nissan sunny ; rah dazt 3and lwalid, hiya mazyana o sabbara mais l piece walou akhouya matl9ahch; lwalid rir les plaques dyal frein mal9ahoumch liha, khoud tomobila ktira uno walla palio
Dakchi makayn, khod lik dabkchi li bayn o m3rof, palio wla uno
40000dh radi tjib lik uno.palio.golf2.clio.dacia logan, Chevrolet spark,chery,peugeot 205 ola 306,suzuki alto,r19,volkswagen gol,fiat siena,........... rir 9alab rah mojoud lkhir
Réponses