Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin d\'infos

Est ce qu'il ya une déférence entre la golf 4 ww au maroc et les autre apporté de l’europe au niveaux de carrosserie et le moteur ( la qualité en générale de la voiture)

0 j'aime
8 Réponses
Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

A mon avis et d'apres ce que j'ai entendu c'est le poids et la finition de voiture qui font la difference entre les voiture ww maroc et celles importée , mais vw importe les voiture de la maison mere en allemagne , on mo

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

La différence de finition je pense

Imad kadiri de Tanger
Il y a 12 ans ( 4)

Oui, elle existe une différence entre la voiture importée au niveau de la sécurité et la finition interieur.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Surtout qu'elle est en bonne occasion, déjà utilisée, celle utilisée à l'étranger sera beaucoup mieux entretenu qu'une au maroc...

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Les normes pour l hologation des voitures en europe sont plus severes que chez nous (crash test, securité, emission de co2 puissance dumoteur...) alors du coup les voitures destinées a l'afrique et a d autres pays du tirs monde sont moins performantes et puis pour les importateurs aussi une voiture qui s use en 5 ans c est mieux pour l economie nationale car si elle etait aussi performante que celle de l europe croyez moi le marocain ne changera pas sa voiture meme au bout de 15 ans

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Bah on trouve des voitures de plus de 15ans et qui ne sont capable de résister même pas à 10ans ... ici on parlera du pouvoir d'achat des gens

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Ce que je veut dire c'est que par exemple la logane laureate dci est maintenant fabriquée au maroc et exportée a l europe coute a peut prés la meme chose ici comme en europe mais la question qui se pose est ce que c'est la meme voiture ou bien l exportée est meilleure????

Concernant la logan distiné au maroc et à l'europe sont pas les mêmes. différence au niveai de motorisation et même d'autres pièces. par ce que au maroc on est pas exigents et les lois pareils.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes