Mercedece 250 essence
Salam
bghit nechri mercedece 250 ess 3afak ness7ouni kifach nekhtarha : quel model ? quel kilometrage?sa consommation?les prix?les pieces de rechange? si je veux changer le moteur de cette voiture wach kaysdeq ? o becha7al le prix dyalou ? moqarana bayn mercedece 250 et 190?mon budget 90 000 -120 000 dh max. 3afakom lé 3endo chi fikra maybkhelch biha allah yssahel 3likom kamline
Svp admine supprimez had sujet rani hir khta2t rah leklam 3la mercedece 250 diesel michi essence. wa lakom wassi3 nadar . baraka llaho fikom
La kane le budget diyalk ywssl tal 120000 ymklik tdi une 190, 2.5l
Bonjour,
une Mercedes 250 est une bonne voiture tres fiable tres solide les pieces de rechange sont plus que disponibles, la consommation dyalha mazyana ila kant mrigla ,la différence entre un moteur nomal et un moteur 2,5 c que le moteur normal ne dispose que de 4 cylindres et sans turbo par contre le moteur 2.5 dispose de 5 cylindre et un turbo donc plus performant mais le normal c plus economique generalement n y a pas de grande difference si tu roule correctement cad il ne faut pas passer a des vitesses plus elevés celui de 2.5 devient plus gourmand , generalement chof chi wa7da n9iya raha katsbar bzaf w 7ta lmoteur taysbar .allah ysakhir lik
A khouya une 190 est beaucoup mieux, la preuve c'est qu'elle tient toujours le bon prix. pour les pièces elles sont solides, elle robuste, et son moteur 2.5l et performant par rapport au normal
Si ton buget arrive a 120000dh vaut mieux acheter une classe c 250 turbodiesel 98 99 2000 mieux que 190 elle contient des options, la 190 c une caisse qui roule sans options, tu peux trouver même des vitres manuelles, mais la c frimija fiha asr, esp, vitres electriques, retro electriques, coffre qui s'ouvre à distance, abs, et même ses dimensions, elle est plus grande que la 190 c mon opinion. lah issakhar.
Pour une 190, elle ne dépasse actuellement pas les 100.000 dhs
Réponses