autoroute casablanca-rabat 2x3 voies| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
abdo
Abdo
Il y a il y a 13 ans    1 513

Autoroute casablanca-rabat 2x3 voies

AUTOROUTE CASABLANCA-RABAT 2x3 VOIES : Un gain en fluidité mais aussi des règles à respecter 1- S'INSERER DANS LES VOIES - NE PAS RESTER A CHEVAL SUR 2 VOIES - SE RABATTRE SUR LA VOIE DE DROITE AUSSITOT QUE POSSIBLE - RESPECTER LE CHOIX IMPOSE PAR LA SIGNALISATION 2- DEPASSER PAR LA GAUCHE SUR AUTOROUTE, TOUT DEPASSEMENT SE FAIT PAR LA GAUCHE MEME SI UN CONDUCTEUR S'OBSTINE A ROULER SUR LA BANDE DU MILIEU ET LAISSE LA VOIE DE DROITE LIBRE. SEULES EXCEPTIONS: UNE CIRCULATION DENSE EN FILES ET LE PASSAGE SOUS UN PORTIQUE D'INDICATION DE DIRECTIONS. 3- RESPECTER LES REGLES GENERALES DE CONDUITE SUR AUTOROUTE - RESPECTER LES DISTANCES DE SECURITE ENTRE VEHICULES - ADOPTER UNE CONDUITE FLUIDE AVEC UNE VITESSE HOMOGENE DU FLUX - GARDER VOTRE ATTENTION, LA SOMNOLENCE AU VOLANT EST MORTELLE

0 J'aime 1 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 13 ans   1 675

Merci pour cet article. Malheureusement il y'a enfreint de la loi des deux côtés, du côté des clients ( Automobilistes ) qui ne respectent pas ces règles, et du côtés des propriétaires de l'autoroute, qui n'entretiennent pas les routes comme ils faut. il ne font que se payer

Voitures neuves les plus récentes au Maroc