s.o.s voiture| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 13 ans    1 460

S.o.s voiture

salut je veux acheter une voiture et je suis plutôt marque allmandes c'est pour cela que j'hésite entre une Mercedes 190 normale et une golf 3 .qu'est que vous en dites les amis?merci!!!! ;-)

0 J'aime 1 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 13 ans   1 675

je dirais 190, plus spacieuse, et plus robuste

Voitures neuves les plus récentes au Maroc