Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed de Rabat
Il y a 12 ans 2 566

Skoda octavia

Bonjour
je veux acheter une Skoda octavia neuve et je veux simplement savoir est-ce cette voiture vaut le coup ou je dois choisir autre marque (allemande).

0 j'aime
6 Réponses
Afifi mohamed de Casablanca
Il y a 12 ans ( 208)

Salam
bsahtk ghir twakal 3la allah

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Service au maroc diyalhom na9ss o les pièces chères. mais à part ça elle est parfaite

Mohamed de Rabat
Il y a 12 ans ( 3)

Merci chers amis
mis à part le service qui est \ médicre\
est ce que le rapport qualité/prix est convenable?(surtout comparaison de la puissance p/r autres)

merci encore une fois

Mohamed de Rabat
Il y a 12 ans ( 3)

Merci chers amis
mis à part le service qui est \ médicre\
est ce que le rapport qualité/prix est convenable?(surtout comparaison de la puissance p/r autres)

merci encore une fois

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

On ne peut pas lui reprocher grand chose côté qualité et performance

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bonjour,
franchement et comme j'ai dis pas mal de fois je ne peux pas juger une voiture sans avoir pas mal d'experience le cas içi pour cette sokda octavia que je n'avais meme pas l'occasion d'etre derriere le volant meme une seule fois . mais parcontre ce que je connais sur cette voiture que c une marque de voiture construit au debut par la republique tchèque ensuite elle a été acheter il y a pas mal de temps par Volkswagen et nous savons tous la qualité de cette marque allemande ce que je peux dire que Skoda octavia bénéfice de la technologie Volkswagen donc ca seras a la hauteur de la performance d'une passat enfin c comme les voitures Seat ( au debut marque espagnole ensuite acheter par le constructeur allemand vw ) se sont des voitures munis de la superbe technologie de Volkswagen .
resumé: c comme tu achete une Volkswagen avec le sous nom Skoda ou seat.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×