Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Vos conseils d\'urgent svp svp

Depuis 2004, j'ai une 405 , diesel mod 1990, moteur 306(changé ilya 18mois), maghribia , 7cv,assisté, centralisé, vitres av electrique, kadekhel lmae men lmala men katsseb chta... lmohim kantleb 40000 o kent baghi nbi3 au moins a 39000, une personne m'a donné 37000dhs , et je ne sais pas comment j'ai accepté en plus dyar m3ah demain pour l'enregistrement!!!
wach neb9a f kelmti o nbi3 càd , wach le prix est raisonable (parceque ana ma3arefch sou9 ki dayr), ou bien nerja3 f kelmti , repondez svp c'est urgent

0 j'aime
3 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Le prix howa hadak a khouya.

Adrar ali de Casablanca
Il y a 12 ans ( 85)

Bonjour et merci khoya , et c'est ce que j'ai constaté aussi en parlant avec des gents, ya une tres grande difference entre la réalité et le vertuel , càd que les prix vus sur internet sur les sites d'annonces telque moteur.ma et les autres sans exception et ceux dans les marchés d'automobile la 3alaqa sauf des cas tres rares , o kima galo nass zeman : li ma jal f'sou9 ma frassou khbar :)
jomo3a moubaraka

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Allah barak fik
405 c une voiture li n9ass taman dyalha bzaf m3a lwa9t ila kant top top rah 40000 dh hadak howa maximum dyalha w tkoun 7 chv ama 8 chv tjibha 7ta 25000 dh a sou9 dyalha hbat bzaf

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×