Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sbaylo khaled de Oujda
Il y a 12 ans 4 017

Avis mercedes 250

Salam al ikhwan,
je cherche a changer ma 406 td qui commence a connaitre des problemes en serie... fa kkart f Mitsubishi lancer essence mais chi khot galouli fiha machakil dyal pieces introuvable sauf a casa.
tan fakkar fchi 250 d ou turbo d car j'ai de la famille et du bagage et son prix est correct pour ma bourse, la 190 nqiya dayra taman ..
ach teneshouni? had 250 bhal 190 f sah? wach d normal awla td?
daba ghi 3la maitre cylindre de frein dyal 406 sifetha l oujda m3a macano. ana daba mzayer bel khedma ou tankhaf men les imprevu chi had f lawlad yemred wana fi village sghir.
nasiha allah yerhem lwalidin

0 j'aime
7 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Salamo3alikom
bla ma ntowal 3lik f ljawab tkal 3la allah w 5od 190 wla 250 les deux rahom zwinin 5od hi n9a wa5a zayed chwiya taman danya hanya anta f village machi 5assek kol sa3a ti7 en panne wila kano normal c bien 3la 7ssab lconsommation w safi bonne chance

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je te conseille la 190. elle est plus récente et plus chère, et tient toujours sa bonne position au marché, bien sur je te conseille le moteur 2.5 7ssén mn normal. et bonne chance . tu trouveras une grande différence entre la qualité de l'allemande et de la française

Sbaylo khaled de Oujda
Il y a 12 ans ( 9)

Merci beaucoup,
j'ai une preference pour la 250 : kbira, was3a. quel est le prix max de cette voiture? hsan turbo ou normal?

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Deja Mercedes c'est allemand donc ca n'a rien a voir avec la Peugeot 406 , moi je suis pour ce choix , la 250 c'est robuste et plus fiable que les voitures francaises en general

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

250 mazyana hi taman rah 3la 7ssab le model et la motorisation .al mohim rah t9ad tjib chi wa7da n9iya mazyan b 70000 dh w yamkan 9al 7ta 50000 w yamkan aktar 7ta l 100000 nta w jahdak .

Sbaylo khaled de Oujda
Il y a 12 ans ( 9)

Allah yerham lwalidin,
je vais entame des recherche pour trouver une 250. byebye frança bounjour lalman!!

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Bonne chance l'ami. oui tu peux dire bye bye la france bonjour l'allemande, même si elle date un peu mais tu ne trouveras pas de gros problèmes comme chez les françaises

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×