Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ford focus 2011 diesel probleme de pompe d injection

Mon probleme est le suivant j'ai eu le premier problème à 15000 km. la voiture (ford focus 2011) s'arrête brusquement au milieu de la route. je l'ai amené à la maison Ford de casablanca et selon eux le problème était le carburant défectueux, ils ont dû changer le filtre gasoil et j'ai payé les coûts (j'ai la facture en ma possession). la voiture s’est arrêté à nouveau à tétouan, je l’ai amené a la Ford de tétouan et il m’on dit d’éviter les stations afriquia et de charger seulement de shell. mais le problème demeure et chaque fois la voiture s’arrête brusquement sur la route, et ne démarre pas. après le problème persiste et je suis allé à la maison Ford de casablanca , le diagnostique est la pompe d’injection, il ont garder la voiture 3 semaines et il on déclaré qu'ils ont changer la pompe d’injection , il se contredisent dans un document que j’ai dans ma possession ( signée et cacheté ) on disant qu’il changé le manomètre de la pompe d’injection, mais sur la base de données (selon Ford de tétouan ) il on mit toute la pompe. de nouveaux la voiture s’est arrêté et cette fois j’ai filmé l’écoulement du diesel, je l'ai amené à la maison Ford de tétouan mais il ne m'on donné aucune solution. maintenant ils ne veulent pas la prendre en charge et que je la doit amener a casablanca. c’est dangereux de conduire une voiture qui s'arrête brusquement au milieu de la route, et chaque fois appeler la grue pour la faire bouger (l’assurance ne veut plus la remorquer). le problème est que la voiture est sous garantie et il n'ya pas de solution à ce problème .

0 j'aime
8 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je ne peux te conseiller quelque chose. mais dans ce cas, le problème provient de chez ford, un défaut lors de la construction, donc automatiquement ils doivent régler le problème ou te la changer. je ne sais pas s'il y'a des procédures juridiques pour les poursuivre car je n'ai franchement jamais rencontré de genre de problème, mais en tous les cas tu dois te renseigner sur ça

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Si j etait a ta place voila ce que je vais faire: je vais aller a mon concessionaire et je vais lui dire que je vais ecrire tous ce que j ai enduré avec cette voiture en details avec les dattes et je vais les imprimer sur une grande fiche de publication que je vais mettre au dessus de ma voiture et je vais me garer devant la maison Ford et je vais filmer tout ca et l envoyer a la maison Ford a l etranger ou le mettre sur internet avant de chercher une solution juridique

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Oui oui il n'a pas tort tu peux le faire, je connais quelqu'un qui l'a déjà fait avec la fiat, mais le résultat j'en ai aucune idée

Pierre de Kenitra
Il y a 12 ans ( 2)

J'ai eu affaire au service de casablanba pour un embrayage hs à 22.000km et après un gros coup de gueule ils ont fini par admettre leur responsabilité et de faire jouer la garantie qui était encore d'application.
les droits doivent être appliqués c'est après tout la loi et si on vous entend pas il ne vous reste plus qu'à trouver un avocat...

Expert13 de Fes
Il y a 12 ans ( 69)

Si la voiture est toujours sous garanti ,il doivent tout assumer.mats9otch 3la rezkek

Expert13 de Fes
Il y a 12 ans ( 69)

Si la voiture est toujours sous garanti ,il doivent tout assumer.mats9otch 3la rezkek

Salut tu dois prendre la voiture au service apres vente chez Ford et changer la voiture complette et pas une pompe ou un boulon et laisse la voiture chez eux c,est fini ; et ne monte pas danns la voiture une nouvelle fois laisse la chez eux et dis je ne veus plus cette voiture je suis sure et certaint ils vont changer la voiture ou tous les piece defective meme le directeur apres vente peut;etre il va se changer

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Fais ce que t'a dit notre ami. pourvu que ça marche

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×