Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Adrar ali de Casablanca
Il y a 12 ans 2 889

Moteur toyota corolla 2004 diesel

Bonjour
une Toyota corolla diesel mod2004 , 3endha moteur xli , 290000km , wach ba9i idreb bezzaf oula 9erreb imout ?
o ch7al i9ed idreb f la moyenne ? merci

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Salam, 290 000 kms bazaaaf mais les moteurs Toyota sont robustes ... mais quand même i9dar izid chi 40 000 kms max je pense !

Adrar ali de Casablanca
Il y a 12 ans ( 85)

Oui c ce que je vois aussi , le proprietaire bgha 70000dhs, mais je pense aussi que c trop srtt je ne sais pas combien coùte un moteur corolla au cas où il faut le remplacer merci encore khoya

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

290000 km c trop mais on ne peux pas savoir combien un moteur peut durer personnellement je connais 3 ou 4 taxiyeurs que leurs voiture Dacia logan a depasser 400000 km 3ad mat al moteur ca c certain une autre chose un moteur de Fiat punto a depasser aussi les 400000 klm et il est tout toujours au service donc pourquoi pas un moteur corolla ne fera pas aussi mieux seulement il faut etre tres prudent avec les vidanges les filtres et le vrai entretien et attention au skhoniya c la chose la plus dangereuse pour un moteur en tout cas je peux rien dire mais je te donne des resultats réelles . et si tu veux mon idée je peux te dire si l'ex proprietaire et qlq 1 qui s’occupe bien de sa bagnole et si allah sakhar lik fiha raha tawsal l 400000 km sans aucun probleme

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Une moyenne des moteur de la corolla: j'afficherais 350000 km. je ne te la conseille pas

Adrar ali de Casablanca
Il y a 12 ans ( 85)

Merci bien tt le monde
si jamais je la prends , combien ça va me couter un remplacemenet eventuelle de son moteur (pieces+main d'oeuvre), aussi wach moujoudine ? merci
msg et suggestion aux admins de ce site : peut etre qu'ilya bcp de gens sur ce forum qui abordent et repetent la mm chose, mais l'absence d'une façon de recherche afin d'acceder par mots clés aux diferents sujets , nous obligent a repeter ces mm choses , ainsi provoque aussi surcharge de serveur , perte du temps ...etc , j'espere penser tres prochainnement dans le mm sens prcque personnellement moteur.ma pourra etre plus qu'un site d'annonces ;) ... bonne continuation

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Oui effectivement, dans le nouvelle version, y'en aura plus ce genre de désagrément. merci pour votre fidélité.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Comme a dit m.youssfi la nouvelle version sera dotée des facilités de recherche

Adrar ali de Casablanca
Il y a 12 ans ( 85)

Merci et bonne chance

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×