Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Voiture preferable : kia cerato

Je voie que les pluparts des gens ne donne pas l'importence a Kia cerato la nouvelle pas l'ancienne ,avec toutes option : 1.6 cylindr 4 , moteur turbo : crdi . toutes option sportif .
je vous conseil de voir sa fiche dans les maison Kia , vrm elle est super .

0 j'aime
6 Réponses
Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Je crois que Kia et Hyundai ont le meme moteur crdi qui n est pas mauvais du tout face aux moteurs francais et Kia a completement changé le design de ses voitures qui sont maintenant plus attractif et ils offre plein d options avec un prix trés competitif ils vont sans doute faire leur place dans le marché marocain

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Kia a une mauvaise réputation, c'est pour ça, surtout pour les cerato

Adnanito de Rabat
Il y a 12 ans ( 23)

Même cote qualité prix ? et pour quelle raison cerato a cette mauvaise réputation? cad c est quoi la cause?

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Y' a des concurrentes qui l'a dépasse.

Adnanito de Rabat
Il y a 12 ans ( 23)

Svp donnez-moi exemples de ces concurrentes qui l'a dépasse (et qui coutent même prix de ceranto en occasion). merci khoya

Marwane tedita de Marrakech
Il y a 12 ans ( 160)

Je vous conseil de voir les nouvelles cerato pas les ancien model : design super elle rassemble a mitsubitchi lancer new 2012 et 2011 , et a Seat cordoba mais avec un moteur crdi preferable et turbo plus . makan nchofhach bzaf f maghrib had cerato mais je suis sur ghadi dir blastha f bled

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×