Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ahmed malki de Tanger
Il y a 12 ans 1 607

Peugeot 206

Salam.
jai une Peugeot 206 modèle 2001,son moteur commence à se fatiguer et je veux le rénnover.ma question est la suivante:combien coute le moteur complet ? et après son montage la voiture fonctionnera t-elle comme auparavent.merci d'avance pour ce forum que je trouve le meilleur.

0 j'aime
8 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Sa dépend si c'est un moteur normal ou hdi, informe toi sur ça

Ahmed malki de Tanger
Il y a 12 ans ( 3)

85 vues et une seule r2p0nse;wa faynkom al khout ;merci khay 3la jawab.ana baghi motor hdi ,chhal ykdar ykoun?jawboni urgent lah yrham lwalidin.

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bonjour si ahmed
pour le prix de moteur je n'ai pas une idée mais je croix qu'un moteur hdi coûte
en voisinage de 10000 dh et un moteur normal au voisin

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bonjour si ahmed
pour le prix de moteur je n'ai pas une idée mais je croix qu'un moteur hdi coûte
au voisinage de 10000 dh et un moteur normal au voisinage de 6000dh .pour la 2 eme partie de votre question tkt pas pour ta voiture si tu trouve un bon moteur et un bon mecanicien ta voiture trouvera les belles jours . bonne journée

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Il vaut mieux prendre un moteur complet si tu trouve chi haja n9ia w garantie, si tu le renove aucun mecanicien ne pourra le remonter comme il etait d origine, et pour ce forum seul les gens qui sont sures de leur informations te reponderont meme s il ya 85 vues

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je répond à ton premier retour: quand la réponse n'est pas spécifier, beaucoup ne répondront pas. bref pour un hdi tu devras t'attendre aux environs de 9000 et 10000 dhs

Ahmed malki de Tanger
Il y a 12 ans ( 3)

Lah yhefdkom al khout merciiiiiiiiiii

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Merci khouya

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×