Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bendada abdou de Rabat
Il y a 12 ans 1 122

Santa fe ???

Salut mes amis, j'aimerai bien acheter une santa fe, mais plusieurs personnes me conseillent de ne le pas faire, car son moteur connait plusieurs problemes non réparables dans 100 et 130 mille km, priére de me confirmer ça pour les gens qui ont cette voiture ???

cordialement

0 j'aime
6 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Panne ? quel genre de panne ?

Bendada abdou de Rabat
Il y a 12 ans ( 4)

Quand je demande un conseil pour acheter une santa, la majorités des témoins me disent, attention !!! cette 4x4 pose beaucoup de probléme mecanique aprés 2 à 4 de service est surtout au niveau de la boite vitesse, le moteur commence à consommer d'huile ( fumage ....); je suis tellement perturbé, car cette voiture me plais enormement ( spacieuse economique et confortable ) mais je suis peur d'entrer dans le cicuit des mecaniciens , je prie les gens qui ont cette voiture de me conseiller est ce que j'avance ou je recule ?????

merci bcp de me repondre

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je connais quelqu'un qui disoose d'une depuiz 2009 et j peux te dire qu'il n'a rencontré aucun problème

Bendada abdou de Rabat
Il y a 12 ans ( 4)

Merci cher ami. de ta reponse . mais si c'est possible de me confirmer ça par les propriétaire

Bendada abdou de Rabat
Il y a 12 ans ( 4)

Merci cher ami. de ta reponse . mais si c'est possible de me confirmer ça par les propriétaires eux même. hata yatmaiina kalbi !!!
merci

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Iwa attendons qu'un propriétaire te le confirme

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes