Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Oussama de Fes
Il y a 12 ans 1 431

Mosa3ada lah ykhalikom

Ana 3ndi budget d 160000 dh chno t9tarho 3liya ? brit chi tomobile mzyana: faible consommation et sport piece ykounou moujoudin

0 j'aime
11 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Je propose la Bmw serie 1 !

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Est ce que tu penches vers les allemandes ou autres ?

Oussama de Fes
Il y a 12 ans ( 40)

Oui je pense vers les voitures allemandes

C'est mieux la golf 5; mazyana o robust o economic

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Golf 5 c'est un bon choix, je suis d'accord, elle est plus demandée sur le marché que la serie 1, ainsi que le prix de ses pièces et entretien est moins chère

Oussama de Fes
Il y a 12 ans ( 40)

Oui moi aussi je pense a golf 5 gt sport diesel , mais je veux savoir la difference entre la golf gt 2.0 tdi et 1.9 tdi ?

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bonjour ossama
la difference entre une 2.0 litre et la 1.9 c la motorisation. le moteur de la 2 litre est plus puissant et plus récent muni d'une technologie superieur avec un 6 eme rapport .la golf 5 2litres est aussi bien equipée au niveau d'options

Oussama de Fes
Il y a 12 ans ( 40)

Merci mustafa et les autres , et il ya une difference au niveau de le consomation ?? , pouvez vous me donnez le pourcentage de la consomation de la 2.0 tdi et la 1.9 tdi ??

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Pas grand chose en terme de consommation tu na sentira pas la difference mais la puissance si, la 2l est beaucoup plus puissante que la 1.9

Oussama de Fes
Il y a 12 ans ( 40)

Mercii

Chant kamal de Khouribga
Il y a 12 ans ( 92)

Khouya khoud lik golf 5 ou Mercedes c220 (kawkawa) walakine ikouno dedouaner machi bléd

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×