Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ahmed said de Guelmim
Il y a 12 ans 1 598

Opel corsa b model a999

Salam ailykoum 3andi mouchkila fa Opel corsa b model 1999 3 sylindre katkhraje dakahne abyade bizaf mine chakma wa htta l essnce makaytharak wa kayrkharje mine achakma wa hatta l essence makaydouze bichakale moutawazine fa les cylindres wahd mine licylindre dima 3ame mine l essence wa katkounsoumi lessence bizaf stp jawbouni alkhoute fine kayne almouchkil allah yarhame alwalidine

0 j'aime
8 Réponses
El kirat de Nador
Il y a 12 ans ( 22)

Khoya chof lik pompa wach mazyana , whaayd dak essence li fiha dir sans plomb

Ahmed said de Guelmim
Il y a 12 ans ( 2)

La pomp mazyana a khouya yak machi mine la boitier

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Wa3alikom salam si ahmad
je pense qu'il y a un probleme complexe Ds votre voiture car la combution ne se fait pas d'une maniere correcte ce qui explique l’excès d'essence mais pour moi le premier suspect c les injecteurs en premier lieu sinon il faut voir la pompe si tout est bien au niveau de d'injection il faut voir toute la chambre de combution peut etre un problem sera detecté ,si la compression n'est pas ideal momkin yji minha had al mochkil mais pour moi en premier lieu c les injecteur comme 1er suspect.bonne chance et fais nous savoir si tu arrive a resoudre ce probleme

Hamed ssad de Guelmim
Il y a 12 ans ( 1)

Merci pr vs reponse les injecteur et la pompe mezyanine hadydte la boitier lakdima alli kant dayra almouckil wa achrite boitier ajdida abhale lakdima wa aflaychtaha couroune dayze mai almouchkil alli abka essense makyatla3 wa makaywsale almoutoure merci

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Ila kant siyara dialk injection chouf wahd lapompe sghira tatkoun f reservoir tadf3 l essence l la pompe d injection raha ghir dir l contact tatsm3ha tatkhdm wahd 5 secondes w tatskot klbha yak ma mbouchia

Chant kamal de Khouribga
Il y a 12 ans ( 92)

Chouf pompe de gavage li kayna f reservoir wach kadowéz l'essence o 3ber débit dialha choufo wach normal

Saidsaid de Guelmim
Il y a 12 ans ( 1)

Slm merci a votre reponse la voiture ca marche bien mn alhamdoullah almouchkil kane fa la poitier j 2i 2cheter une nv poitier avk le kit adualaha avkune petit puce katji fe saroute rakabte had achi fa la voiture daka marche hadak dakhane abyde mabkach wa laconsomattion adyale l essense mazyana daba merci bc

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Poitier? mafhamtch mazyan sma7li wila bghiti tgol boitier dyalach had l boitier

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×