Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Aphrodite de Tanger
Il y a 8 ans 2 306

S\'assurer sur l\'assurance de son pere en jeune conducteur?

3afakom , je viens d'acheter une voiture et j'ai un permis de conduire neuf,que j'ai eu en mars 2016 , à l assurance on m avait dit que je pourrai utiliser le permis de conduire de ma mère ou de mon père question de réduire les frais d'assurance mais je me demande si je profiterais de toutes les memes choses que si l'assurance était a mon nom?il n y a aucun risque si je fais cela?pourquoi l'assurance me l'a proposé ?

0 j'aime
8 Réponses

J'ai pas compris t'a question , il n'y a pas de relation entre le permis et l'assurance, expliquer bien ce vous voulez dire

Aphrodite de Tanger
Il y a 8 ans ( 203)

F l assurance galo lya n9der ndir comme conducteur lwalid diali aw lwalida puisk lpermis dialhom 9dim w ana permis 3ndi jdid ofash kaykon permi jdid kaykon taman l assurance ghali

Non makandanche ana dart permis et assurance o3andi 19ans okane meme prix dyaln mon pére li 29ans ohowa kay sog
f assurance saham ma3ada ila kharjo chi 9anone f 2016 ana mafrassiche

Yasine de Rabat
Il y a 8 ans ( 207)

Dirha fsmitk assurance et avec le temps ghat9dam htanta 3ndhoum et tu vas profiter des bonus comme t parents

Nn c faut ya aucune relation entre l'assurance et le permis de conduite, kansouriw b carte grise machi bl pirmi jdid wlla 9dim, kansoriw b smeyt moul tomobil, w kaykoun fer9 bset f taman concernant le modèle de la voiture , matalan tomobila 6 cv 2016 katkheless 2700 w wohda khra modèle 2008 yhessbo lih 2500 mais i9der machi f jmi3 les assurances , hadi li dayr ana fiha
( mcma)

Aphrodite de Tanger
Il y a 8 ans ( 203)

Lla ana swelt f pas mal d assurance galo lya ndir f conducteur secondaire mon père ou ma mère m3a permi dialhom 9dim hakak aytn9ess taman dial assurance bchi 1500 dh fl cas diali m3a permi dial walid 9dim bzaf , ...

Ayache ismael de Rabat
Il y a 8 ans ( 162)

Salam,

tamane dial assurance basique makay tbdelch.

ila 3ndk permis 9dim, les option b7al tous risques (tierce, vol, incendie, dommages collisions, bris de glaces) home li ta n9so mnhom.
l'assurance katgol ida 3ndk permis 9dim, le risque bach tdir ksida na9s 3la wa7d jdid donc permis 9dim ikhalas 9l ila bgha izid f les garanties

Marial de Rabat
Il y a 7 ans ( 2)

Pour bien choisir votre assurance, il conseillé de passer par un http://assur-auto-en-ligne.com/ gratuit.
il est très efficace et permet de comparer plusieurs assurances gratuitement en quelques secondes sur la base de vos besoins.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×