Avis sur ford focus 2006 1.6 essence (9ch)
Salam les amis, j'ai besochin de votre conseil concernant une Ford focus coupé essence 1.6 model 2006. coté carrosserie, elle est magnifique, trés belle peinture, d'origine.
tous les accessoires sont originales. elle est toutes options, accoudoire, control au niveau du volont, tres belle sonorisation et la clim marche trés trés bien.
mais, elle est essence et 9ch comme puissance fiscale. le moteur repond trjs bien. et le kilometrage est à 240000.
le prix est de 60000 dhs. est ce que vous me conseillez de l'acheter?
merci bcp!
Je voulais rajouter que j'ai un trajet de 30 kilometres maximum par jour, environ (11000 par an). merci de vouloir me repondre rapidement si c possible. merci
A khouya baghi essence mazyan oui mais khoud lik chi haja moins de 70000 kms
hadi raha 240000 c a dire kan idir biha 95 km /jour bazaaaaaaaf
ana li kaybali o allah a3lam
allah ijib li fiha lkhir
Merci khouya. et pour un bubget de 65000 dhs, qu'est ce que je prendre? ze3ma un conseil pour une bonne essence.
awla 75000 dhs pour une diesel!
merci khouya encore une fois
La Ford focus essence, c'est une bonne voiture, même côté pièces c'est moins chers que la diesel. vraiment rien a reprocher à cette voiture. mais le kilométrage me semble élevé.
Le kilometrage est elevé parcequ'il fesait beaucoup le trajet rabat-taza.
moi, je pense , inchaalah, passer qlq deux ou trois ans avec cette voiture, et aprés la changer.
c'est une belle voiture, meme si elle est kilometré et essence.
pour la consommation, c'est ca qui me tracasse. j'ai qlq 20/30 kilometre par jour.
qu'est ce que vous me conseillez?
est ce qu'un moteur 1.6 9ch dure plus longtemps qu'un moteur 1.6 8ch?
merci lkhout
Un moteur 8ch essence sera bien sur plus économique.
bon pour le kilométrage, 240000 km pour une essence n'est pas mal, mais bon je dis qu'il vaut mieux chercher mieux
Merci pour ta reponse.
mais, je veux comprendre où est le mal avec ce kilometrage pour cette ford?
je veux ze3ma analyser les pour et les contre. si tu vois ce que je veux dire.
je pense lui donenr qlq 55000, et faire attention à ma manière de conduite. mais qu'est ce que je peux faire face à ce kilometrage. ze3ma, achnahowa les risques dialou, mennach nkhaf!!
merci
Elle a parcouru 240.000 km, donc pas mal de pièces donnerons l'âme dans très pas longtemps.
Réponses