Svp votre avis sur kia sorento
Bjr à tout le monde je souhaite avoir votre avis sur Kia sorento, au niveau de la consomation et les pieces de rechange. et merci
Merci de préciser l'année, le carburant (essence ou mazout) pour la consommation, vous devez nous donner une idée sur votre futur utilisation de la voiture.
sinon la sorento est robuste comme voiture car c'est une coréenne
bonne journée.
Merci pour votre interet , je suis intéresse à une sorento gazoil 2,5 2004, pour l'utulisation c'est dans la zone urbain et pendant les vacances et des voyages de temps à autre .et merci
Pour un moteur 2.5l et en carrosserie suv (un peu plus lourd que la voiture normale...), je pense que vous devez l'essayer quelques jours avant l'acheter, pour voir en détail la consommation...
pour les pièces y'en a aucun souci. les distributeurs coréens sont disponibles (riapa, ricapa, la maison ...) pour l'occasion aussi aucun problème.
une belle s.u.v. a ne pas rater ;)
Merci , m.youssef, d’après quelque personne ce genre de véhicule peut dépasser les 10 l / 100 km , ,mais vraiment sa m'étonne. que pensez vous?
Oui c'est fort possible les 10%, voir plus !!! car c'est une 2.5l si la voiture appartienne a un ami ou quelqu'un de connaissance je vous conseille de l'essayer pour avoir une idée claire sur la consommation...
Réponses