Aide a propos de la carte constructeur (picerina)
Salamo alikom l ikhwan,
après que j'ai acheté une voiture occasion et que j'ai déposé une demande de carte grise j'ai perdu tous les papiers de ma voiture Fiat uno (recu de la carte grise, assurance, visite technique, et même la carte constructeur picerina car elle été avec les papiers) .. j'ai déclaré chez la police et j'ai récuperé la carte grise originale de la part du service des mines grace a cette declaration de perte .. et maintenant j'ai le pouvoir pour faire que l'assurance, et non pas la visite technique car je n'ai pas la carte constructeur. j'ai contacté la maison Fiat a casa, ils m'ont demandé 1000dh avec une procédure un peut longue et difficile, allah yar7am lwalidin si vous avez une idée pour m'aider, s'il y a une société qui fabrique ces plaques avec un prix moins cher si c'est possible. autre question, est ce que je peux conduire sans la visite techn. mais avec la declaration de perte, durant cette periode de preparation de la plaque constructeur ?
Salam,
pour ne pas avoir de problèmes avec les agents de contrôle, il faudrait mettre sa voiture au garage par ex le temps de récupérer la plaque constructeur de la maison et de passer le contrôle technique.
Est ce que tu trouvé une solution par ce que moi aussi j'ai une picerina contient des chiffres non lisible
Réponses