Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Simo de Guelmim
Il y a 8 ans 1 018

Avis a propos de sandero steepway prestige

Je me prépare a acheter une sandero steepway prestige et je voudrai savoir si c'est bon choix ou je dois m'abstenir.
j'attends les réactions des experts . et merci

0 j'aime
7 Réponses
Marouane jmil de Taza
Il y a 8 ans ( 20)

Moi aussi je compte acheter la stepway ambiance , je vois pas pourquoi rajouter 11.000 dh pour la prestige , sinon je préfère la stepway aux autres voitures de la meme gamme comme la fiesta ou la clio surtout pour son look suv réhaussé ce qui permet un certain confort pour la montée et descente de la voiture

Salam
dacia sandero stepway zwina bzaff desing wa3re o pratique was3a 3alya coffer kbire moteur s7i7e o puissance
rire twakale 3la lahe

Simo de Guelmim
Il y a 8 ans ( 9)

Merci hicham
merci hakim pour vos conseils !

je voudrais juste savoir maintenant si la tôle de steepway est aussi solide que celle des autres marque de voitures.
autre chose le prix de la steepwat prestige est estimé a combien et merci

Marouane jmil de Taza
Il y a 8 ans ( 20)

La prestige coute 11.000 dh plus que l'ambiante avec comme différence le radar recul et l'écran tactile , tu peux rajouter les 2 à l'ambiante pour un maximum de 2000dh avec une meilleure qualité ! donc pour moi vaut mieux acheter l'ambiante ,
pour la tole c'est vrai que ce n'est pas la meilleure du marché mais toute la gamme à ce prix là en souffre , donc pour moi c'est pas un grand problème

Simo de Guelmim
Il y a 8 ans ( 9)

Merci hatim pour ces précieux conseils .
de ce pas je vais les suivre et m'en commander une steepway avec un écran tactile .
je viens de me séparer d'une fiesta trend que j'ai achetée neuve à 148200dh et dont la conduite n'est pas vraiment à la hauteur dans les virages .

Marouane jmil de Taza
Il y a 8 ans ( 20)

Moi meme je doute entre la stepway la fiesta et la clio , mais juste le fait quel a stepway est réhaussé par son look suv lui donne l'avantage

Simo de Guelmim
Il y a 8 ans ( 9)

Je suis entièrement d'accord je la trouve d'un style et d'une esthétique uniques et d'un espace assez généreux . merci encore une fois de plus

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×