avantge ww : - ghadi thana men mécanicien - ghadi tkoun merta7 f sfar - ghadi tkoun sur ana la voiture mafihache chi vice caché (accident, wla chi panne khayba ) - ghadi tcham ri7a dyal ww lol inconvenant ww:
- le prix dyal ww kayti7 deghya donc la bghiti tbadal avant les 5 premiere année takhsar bezzaf surtout la chriti chi voiture de luxe + 40 million
- les revisions que tu dois faire à la maison avec des prix trop elevé avantage 9dim :
- ta9dar tachri une voiture luxueuse avec un petit budget - mnin tabghi tbi3 matekhsarche bezzaf inconvenant 9dim : - les pannes - risque ti7 f chi tomobila tandam 3la la9dim 7yatek kamla conclusion : pour moi je prefere la9dim à condition ma tkouche accidenté pour les pannes la kan 3endek un bon mecano matkhafche ghir ykoun piece moujoude
3la 7ssab l prix li 3andake o wach ghadire crédit ola ghadi tkhalasse cashe ??
j'ai un budget dial 140 000, ila knt radi nakhod www n9d nakhod pour max 240 000 (astra megane 4 ..)
salam, khouya khoudlik chi wa7da bon occa ghir chouf chi voiture men 3end chi 7ed confiance.
w la traite zayda fik
merci khouya, kayna possibilité bach nbdl la clé dial la voiture mli nchriha ? 3la wd le risque dial lvole
c'est possible de faire une reprogrammation d'une nouvelle clé dans ce cas les autres clé non présente lors de la reprogrammation seront désactives. nb : c'est pas la peine de faire tout ca une simple assurance de vol fait l'affaire.
merci chef !, une dernière question : vous me conseillez quoi comme voiture avec un budget de 140 000
tu peux acheter plusieurs marques coupé : golf 6 tjiblik chi 7aja mezyana, giulietta, bmw serie 1, ford focus ... berline : honda accord, bmw serie 3, passat et kaynin d'autre marques gouli nta achnou katbghi w ngoulik kidayra
le seul critère li 3ndi matkounch fayta 4 ans 2013+ pour la taille j'ai pas de problème et matkounch fayta 1500 fla vignette (diesel)
khouya chouflik chi focus sport ou titanium tkoun darba entre 70 et 90
Voitures neuves les plus récentes au Maroc