Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Kamikira de Rabat
Il y a 7 ans 2 110

Avis volvo v40

Salam alaikum chers internautes,

est-ce qu'il n'y aurait pas parmi vous des possésseurs de la volvo?
je suis allé voir le concessionaire rabat pour voir le nouveau modèle de la v40 avec l'éclairage led, l'agent commercial m'a fait savoir que les phares led ne sont pas disponibles sur la version d2 momentum, et que je ne pourrais en bénéficier que si j'ajoute la boite à vitesse automatique en option???
j'aimerais savoir si quelqu'un a acheté récemment une Volvo v40 et s'il a eu le même genre de remarque.
sinon, la voiture avec son nouveau moteur 2.0l 120ch est-elle fiable? a combien la vidange chez la maison Volvo et qu'en est-il de la disponibilité des pièces?

voilà je vous dis merci en espérant qu'il y aura des personnes qui pourront répondre à mes questions.

0 j'aime
3 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je ne suis pas possesseur de Volvo donc je vous serai moins utile, mais je peux vous dire que cette voiture très agréable à conduire, bonne tenue de route, confortable, super et très belle finition.

conduite avec le régulateur intelligent, parfait, même en ville, la voiture freine et accélère toute seule
elle est très agréable sur long trajets, et qui tient très bien la route sur route sinueuse.
en ville, le "start&stop" est assez désagréable (embouteillage), mais peu se déconnecter facilement

Kamikira de Rabat
Il y a 7 ans ( 7)

Bonjour gtr et merci de votre réponse (utile) !

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous en prie kamikira, j'espère qu'un propriétaire se pointera pour nous donner son avis

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×