Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Anass de Beni mellal
Il y a 7 ans 2 192

Voiture diesel kia ceed

Salam ikhwan svp bghit na3raf l avis dialkom f les modeles Kia diesel notamment cced , kidaira f consommation, fiabilité moteur et carosserie, pièces ...
chokran jazilan

0 j'aime
3 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Un ami l'a depuis quelque année, il en est à 185000 km au compteur.
le turbo (réparé) et non changé (marche parfaitement à ce jour), amortisseurs (jamais changés auparavant, excellente durée de vie), pneus, plaquettes de freins.. bref seulement des pièces d'usures.
consommation aux environs de 5,8%, claquement au train arrière est un défaut de la maison.
à part ça elle est assez bonne comme voiture, ça dépend aussi de quel modèle vous parlez, vous opter pour le ww ou l'occasion ? (je saurai quel est votre budget pour vous proposez d'autres modèles)

y'a sa rivale Toyota auris aussi qui se montre très concurrente et plus robuste en terme de carrosserie et de motorisation.

Anass de Beni mellal
Il y a 7 ans ( 300)

Merciiiiii bcp chére ami, j ai un budget de 8 à 9 milions, je cherche chi haja occasion, bghit chi haja sbara f consommation o pièces, à part les modéles Dacia martahitch lihom ,

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

On va vous conseiller la vw polo sur le forum, c'est une bonne voiture je suis d'accord.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×