Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Karim de Marrakech
Il y a 7 ans 2 134

Kia cerato 2005

Salam j ai trouvé une Kia cerato toutes option 8 chevaux diesel 190000 km au compteur. avez-vous des informations concernant la consommation les pieces de rechange wach hiya fialble ou nnn

0 j'aime
14 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam, son kilométrage est très élevé, et puis je ne conseille pas vraiment une Kia cerato qui à 12ans d'âge. quel est votre budget, je vous propose une voiture plus compatible à votre budget ?

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

Merci bcp monsieur gggtttrrr voila galiya molaha bgha ikhalihaliya b 4 m 8000 dh mon budget est 50 000 max j ai 40 km par jour kolha ta9riban msarha mafihach des feux rouges bazaff wach nakhod essence????

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui imklik takhd ta l'essence, une petite voiture bhal picanto
wla en diesel une 206

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

Merci bcp khoya vous avez des idées concernant Fiat stilo modele 2004 diesel 8 chevaux

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

Ou une Bmw serie 5 modele 1997 diesele merciiiiii

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

La stilo maghatl9ach les pièces dialha.
la Bmw zwina quoi que son entretien est cher, moi je t'ai donné des choix plus compatible à ton budget et en terme de maintenance aussi

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

Merci infiniment si gtr la picanto c est vrai que c est une voiture fiable mais son défaut c est son coffre presque n existe pas , top petit , j ai une grande famille et je fais des voyages deux fois par ans avec un bagage volumineux. et ce que j ai dit a propos de la picanto s'applique aussi sur la 206. plus au moins petite par rapport à mes besoin. je sais que mon budget est é. mais de toute façon je vous remercie pour l'effort que vous faite. allah ijazik balkhir

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

Merci infiniment si gtr la picanto c est vrai que c est une voiture fiable mais son défaut c est son coffre presque n existe pas , top petit , j ai une grande famille et je fais des voyages deux fois par ans avec un bagage volumineux. et ce que j ai dit a propos de la picanto s'applique aussi sur la 206. plus au moins petite par rapport à mes besoin. je sais que mon budget est é. mais de toute façon je vous remercie pour l'effort que vous faite. allah ijazik balkhir

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Quel est votre budget exact ?

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

5 m akhoya o chi 5000 pour l assurance merci d avoir mis du temps pour ma demande

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

5 m akhoya o chi 5000 dh pour l assurance merci d avoir mis du temps pour ma demande

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

à ce prix en diesel pour une voiture assez spacieuse je vous propose la Hyundai accent 2004 2005 ou encore la Renault megane classique 2002 2003

Karim de Marrakech
Il y a 7 ans ( 83)

Tout à fait monsieur ggggttttttrrrrrr j ai été en train de penser justement à ces deux modèles. ça tombe à pic merci khoya si je vous ai dérangé

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Sans aucun soucis mr karim, si vous avez besoin d'autres infos je suis là

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×