Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Med de Autre
Il y a 7 ans 2 793

Prix megane 2 2007

Salm chehal prix max l megane 2 cassquet m 2007 2em main jarya 160 000 km tres bon etat .wxokran

0 j'aime
10 Réponses
Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

1

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

2

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

3

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

4

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Lbehja de Marrakech
Il y a 7 ans ( 117)

Hya l megane ila kant madarbach bzaf o msloha mzyan matkhfch mnha.ama ila kant wakla l3sa rah fiha chi pannat t3dff rask hya electronique bla carte.ila hyr knti tdyr la carte demarrage m3a swart tkhsrr lik khask la maiso bach tsawbha ghalya.a khoya casquette en general bin 7 et 8.5 3la hsab n9a o les options zid lma zid dgigg

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Hadi le fla photo katbane n9ya et c'est la 2eme phase donc mziane. quoi que le kilometrage chwya tal3. mais verifie bien son état mécanique et électronique surtout pour megane.
a part ca c'est une bonne voiture qui coute aux environs de 7.5k 8k

Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

Xokran si lbehja w si gtr 3la had iffada llah yj3lha f mizan hssnatkm

Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

Bax mantyhxx f les pann xehal mzkhshax tkon fayta f km.

Med de Autre
Il y a 7 ans ( 142)

Wax diagnostique fih anwa3 ? xno ngol l mol diaguno bax yban ay defaux .wxhal tamn dialo

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Km pour une 2007 je ne pense pas que tu trouveras moins
non tu effectue un simple diagnostic. dis lui que bghiti tchriha et que tu veux verifier qon état, houwa à son tour la kanet chi haka de plus ghaygolhalik

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×