Consommation excessive d'eau de refroidissement d' opel astra !!
Bsr chers frères j'ai vrmt besoin de votre aide svp j'ai un grand problème avec ma voiture c est une Opel astra h model 2005 a presk 172000 km j l ai acheté ça fait 7 mois et depuis j ai remarqué une consommation excessive d'eau de refroidissement au 1er lieu à chaque fois je trouve une fuite de l'une des durites et je la change et ça marche bien mnt ça fais plus d'un mois j etait Ds l'autoroute et elle a perdu puissance et j ai trouvé que y a plus d eau dans la vase le mecano m a dit que c est a cause de l egr il l a réglé puis le mm problem on m as dit que c est à cause de radiateur j l ai changé par un autre neuf et j'ai changé un tuyau en fer s'appelle(pipa..) et j ai tjr le même problem 4 mecano m ont dis que j'ai pas de problème de culasse ou joint de culasse et 2 m ont dis le contraire et je ne sais pa quoi faire :(
ps:mnt y a pas de fuite et ya pa fumée j trouve ke la vase est vide à chaque fois je m'arrête ça me fait souffrire vrmt
merci d'avance
Normalement d'après ce que t'as dis et les réparations t'as faire c'est le culasse. reverifie chez un autre mécano
Réponses