Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Radouane brahmi de Rabat
Il y a 7 ans 2 776

Conseils concernant megane 3

Salaam bghit n3ref plus de détails s'il vous plaît sur la megane 3 sa fiabilité et sa consommation et le prix d'une megane modèle fin 2011 kilométrage 110 000 tte option wach bse7 kayn fiha sport édition

0 j'aime
12 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui kayna la sport edition mais elle est plus chère en bonne occasion assez rare. un modele 2011 c'est bien elle est pas trop kilométrée donc ca va. la consommation c'est aux environs de 6.5% elle est bonne comme voiture. a quel prix l'as tu trouvé ?

Radouane brahmi de Rabat
Il y a 7 ans ( 36)

Akhouya moulaha talb 108 000dh

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Le prix est assez correcte

Radouane brahmi de Rabat
Il y a 7 ans ( 36)

Chokran gtr et pour megane 2013 ch7al taman dyalha et quelle motorisation tu me conseilles pour ne pas beaucoup consommer

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

2013 rah 12.5 lfo9 taywslo tal 14 dik la bose edition l3amra

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

Salam tout le monde je veux bien vous partager mon expérience je viens d avoir une megane 3 model 2010 toute options a 10.500 ce n'est pas le model qui compte mais plus tôt l etat du véhicule et les options

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

Donc peinture original garniture et siège comme neuves motorisation 1.9 demarage avc carte et à distance compteur numérique climat bizone auto les retro auto .....et plein d'options l'essentiel cest l état du voiture et pas le model .apres mr gtr cdt

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merci pour votre partage d'expérience. Évidemment que c'est l'état de la voiture qui compte avant tout. elle peut avoir 4ans d'âge et tres kilométrée et en mauvais état comme elle peut avoir 7ans d'âge en tres bon etat et peu kilométrée, en effet je confirme.
merci

Radouane brahmi de Rabat
Il y a 7 ans ( 36)

Merci beaucoup skalieri pour ton partage donc la megane en générale reste une bonne voiture à ton avis? et concernant la consommation que peux tu nous dire,

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

Je vous en prie mr. j'avais déjà une megane classique 2002 après une 2005 et mnt la megane 3 .je n'avais jamais une panne grave au niveau consommation et entretien papiers c'est a la portée.pour la megane 3 je suis très satisfait pour l instant au niveau confort option sécurité don à mon avis c'est une très bonne voiture

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

J'avais just des trucs à régler bien sûr c'est une voiture d'occasion donc hamdolilah je suis très satisfait aussi prend l avis de mr gtr c'est un expert ca reste juste mon point de vue et mon expérience

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merci mr skalieri.
la mégane 3 est bonne rapport qualité prix surtout en occasion, entre 9.5 et 12million tu peux prendre des mégane 3 selon le modele
il y'a le 1.5 et le1.9 dci et les deux sont assez performante à mon avis

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×