Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Urgent urgent svvvvp

Salam ma voiture est instable sur la route j ai effectué un équilibrage et j ai constaté une déformation de l issieu train arrière.le technicien m'as conseillé juste un dressage est ce que je dois le changer ou bien il suffit just un dressage et refaire les mesures aidezzzzz moi svp

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

On peut les redresser, donc pas nécessairement le changement total. tu commence par un redressage ça devrait aller, enfin sa dépend de la densité de la déformation. bref commence par un redressage et voyons le résultat.

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

Est ce que le redressage ne touche pas a la sécurité et la stabilité du véhicule ?ci joint le diagnostic mercii bcp pour ton intérêt mr gtr

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Ca dépend justement de la déformation. sur ton diagnotic l'angle poussé est de 31'. je pense pas que la déformation nécessite un changement total, un redressement fera l'affaire. apres bien sur tu referas le diagnotic pour voir le résultat.
sinon si tu doute d'un truc fais le changement total

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

Merci khouya gtr c'est très gentil de votre part

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous en prie ami

Skalieri de Casablanca
Il y a 7 ans ( 24)

Bsr c'est bon j'ai fait mon redressage et après des mesures (de parallélisme et équilibrage mécanique le technicien m'as dit que ces dernières mieux que les appareils automatisé s utilisés par midas...)et apres des essais je suis satisfait du changement et la tenue de route merci encore une fois mr gtr pour votre écoute bonne chance pour tout le monde

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Hamdoulah c'est ce que je me disais, un redressage suffisait.
je vous en prie bonne chance ami

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×