Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mir de Beni mellal
Il y a 7 ans 572

Conseils sur les prix

Salam 3alaykoum 3afakoum bghit nsawal 3la les prix li kaydiro f les maisons de vente dyal Ford ch7al le maximum li i9adro ina9so lia ila bghit nchri 2 voitures

0 j'aime
5 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Ça dépend de la concession kola whda o chno ghatn9slik parce que rah tayn9so mn leur marge bénéficiaire. donc à voir ça avec le commercial directement

Mir de Beni mellal
Il y a 7 ans ( 3)

Merci bcp pour l'information

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous en prie

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Salam, pour les maisons Ford (auto hall) il faut chercher à avoir des offres dans d'autres villes car souvent les prix peuvent différer de 5% soit 5000 dh pour un budget de 200 000 dh.

il ne faut pas hésiter à les appeler au téléphone car les concessions des petites villes sont plus généreuses en remise sur le prix ou ils vous proposent des options gratuites.

si vous n'avez pas de contrainte à vous déplacer, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu des options gratuites et une réduction sur le prix clé en main.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui vous avez raison. Ça dépend de chaque concession de chaque ville. chacun fixe des marges bénéficiaires différentes et puis chacun paye des frais de transport différents dépendant de la ville. donc il y'a une certaine différence. même au niveau des chiffres de vente si ils n'ont pas vendu autant ce mois ci par exemple à meknes, ils seront près à faire une remise pour pouvoir vendre.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×