Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis d'info sur sandero

Salam 3alikom lah ijazikom bekhir 3andi 206 hdi diesel model 2007 mzyana sauf que jatni chwiya sghira we katskhan liya fe tal3ate we lviragates we jani wa7d l'offre de reprise b sandero 2009 diesel we nzido 5000dh ach ban likom wach mzyane had offre wla la merci bcp

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Chhal darba dlkilometrage et de quelle ville ?

Medimrane de Marrakech
Il y a 7 ans ( 149)

Darba akhouya 120 000 we mdina dyal casablanca

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pour une 2009 le kilométrage est correcte mais je préfère matakhdhach mn casa taykono wakline de9. chof une autre ville

Zouhair sad de Casablanca
Il y a 7 ans ( 169)

Salam khoya kifch kataskhon f tal3at et viragat yak moteur hdi ? mky skhonch

A ce kilometrage pour une sandero 2009 de casablanca pense a verifier la courroie de distribution et les supports moteurs et boite comme ca tu n'auras pas d autre frais a depenser en cas d achat

Medimrane de Marrakech
Il y a 7 ans ( 149)

Wach testa79 nekhsar 3liha had les depenses ab3fa wla la
wach vraiment hsan men 206hdi li 3andi si non je prefere nekhsarha fiha hiya nite we nkhaliha merci bcp 3la tajawb dyalkom

A ta place khoya je prefere bien une Peugeot 206 hdi c mieux qu une Dacia sandero 7awl tfeker tsla7 lmochkil dial skhonia li 3ndk c mieux

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je suis du même avis une Peugeot 206 est beaucoup mieux. et je ne comprend pas comment une hdi katskhn, tu dois avoir un problème

Medimrane de Marrakech
Il y a 7 ans ( 149)

Fe lamdina maktdkhanch mais mli kanchad tri9 ldar kandir viragate bezaf ila blokani chi wa7d fe l3a9ba we b9ite ghadi wrah be 2eme wa7d 5km katskhan we surtout ila kent mta9al je sais pas ou est le probleme
merci pour vos avis

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Fais un diagnotic rend toi chez un mecano

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×