Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Imane de Casablanca
Il y a 7 ans 984

Quelle choix entre ces voitures ?

Bonjour
svp merci de m'aider je suis débutante et j'ai le choix entre 4 voiture : Hyundai i 10 / Toyota yaris / picanto / citroene c 1
ina whda la connsomation dylha 9lila ana 3andi chwiya tri9 o li confortable
merci d'avance .

0 j'aime
7 Réponses
Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Bjr. ta wahda ma confortable hhh hado sont des citadine voir mem Mini citadine. mamdyourinch pr les long trajets, du coup le confort n est pa recherché. par contre la consommation est reduite fihom kamlin surtt picabto . yaris . c1 i10 fhad l ordre

Imane de Casablanca
Il y a 7 ans ( 20)

Merci mustapha c gentille donc picanto hiya li na9sa f la consommation

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

J'ai répondu sur l'autre sujet, par contre je ne suis pas d'accord avec mr mustapha. picanto consomme plus que la i10 c'est très connu et je dis ça aussi par ma propre expérience

Imane de Casablanca
Il y a 7 ans ( 20)

Ctr merci beaucoup et vous avez une idéé a propos la consommation de yaris ??

Si tu cherches le confort tu dois oublier la i10 et la picanto a ta place je choisirai une Toyota yaris qui offre un confort assez bon par rapport a ses concurrentes mais ce n'est pas une voiture pour les long trajet vu son petit moteur

Molay14 de Rabat
Il y a 7 ans ( 5)

Ach dhar likom akhouti yla nssahna had ssayed bi polo2003 aw 2002;...hit "andi nafss soual dialou;;;

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

C'est un bon modèle et confortable par rapport aux autre choix. mais en même temps il est préférable d'opter pour l un des autres choix ce sont des modèles récents

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×