Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Oussama de Fes
Il y a 7 ans 3 788

Achat de la clio 4

Salam , bghit nakhod une clio 4 version intense (tt options) modele 2013 1er main (71000kms) , c'est bonne affaire ?
au niveau de motorisation , fiabilité w entretien... ? wach mzyana ?

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Côté moteur c'est un 1.5dci 6cv 85ch de puissance, très convenable pour une citadine donc côté consommation ça dépasse pas les 5% en ville. fiabilité elle est assez fiable et côté mécanique elle a un mécanique facile, pièces de rechange disponibles partout. sa carrosserie est un peu fragile mais c'est le problème de pas mal d'autres rivales. et historiquement parlant clio a un bonne. notoriété depuis sa première apparition donc à ne rien craindre à mon avis.

celle que tu compte prendre selon le kilométrage elle n'est pas kilométrée donc ça va il suffit d'effectuer le vidange à temps et changer toute pièces au kilométrage conseillé. un bon entretien quoi.

Bonsoir la clio 4 deja khditha f location elle est assez bonne comme voiture consomation mziana puissance 85cv largement suffisante pour une citadine et aussi c une voiture maniable et khfifa facile a conduire dans la ville

Leila de Casablanca
Il y a 7 ans ( 31)

J'ai remarqué que mr gtr est fasciné par la marque française. est ce parcequ'elle a respecte la règle du bon rapport qualité prix ? merci encore pour vos réponses bénéfiques et efficaces sans doute.

Oussama de Fes
Il y a 7 ans ( 40)

Un grand merci à vous

Mrrhba mr oussama

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Fasciné par la marque ? non pas dans ce sens. c'est juste que la clio 4 est une bonne voiture et rapport qualité/prix elle est bonne et face à ses rivaux du même budget elle est meilleure

Leila de Casablanca
Il y a 7 ans ( 31)

Jai un membre de la famille qui travaille dans uen entreprise de glace automobile ma deconseille cette marque parceque leur carrosserie et fragile. merci bcp mr gtr.sinon pout le modele avec un budget de 120000 quel modele vous me conseillez. allah yjazik bikhiiir

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui côté fragilité de la carrosserie je l'ai mentionné su le premier message, ne vous inquietez pas je vous ai fournis tous les éléments nécessaires pour prendre une décision au sujet de clio 4. malgré ce petit dilemme elle reste bonne car en la comparant à ses rivales eux aussi ne sont pas des bolides en fer.
les modèles comme je l'ai di sur lutte sujet soit une 2015 toutes options soit une 2016 semi options à ton budget

Leila de Casablanca
Il y a 7 ans ( 31)

Allah yjazik bikhir mr gtr. vos conseils sont tres utiles machallah. bne continuation.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous en prie. allah issehel l2omor

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×