Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bghit l'avis dialkom

Bghit nchri polo 2008
o bghit n3rf chi ma3lomat 3liha

0 j'aime
4 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Elle est parfaite à mon avis il suffit de prendre une non kilométrée et en bon etat mécanique et carrosserie. sa consommation est réduite vu son moteur 3cylindres et elle est solide et son prix sur le marché de l'occasion reste toujours bon lors de la revente

Alaoui de Sale
Il y a 7 ans ( 1)

Salam, allah ykhalik m. gtr ch7al max de km bach ngolo rah vw polo est non kilometre ? wach za3ma kayna une fiabilite de l'information f had le sense 7it sma3t chi nass kaybadlou f kilometrage de leurs voiture question de vente?
merci d'avance

Momov de Rabat
Il y a 7 ans ( 233)

Salam

kayen li 3endou une voiture moin de 100000 et matakhoudhache men 3endou li lah f sabi lah.
wkayen li 3endou plus de 200000 walakin kaythella

ana pour moi puisque cette voiture "endha f l'age presque 10 ans donc c difficile de trouver un kilométraage na9ess sauf qqes cas essaye de chercher n9a w tahalou

kanete 3endi wa7da 2004 moteur sdi normalement na9ess 3la tdi et darba plus de 280000 wkanete lah y3amarha dar be3tha en très bonne etat 7ite kounte kansla7 la moindre des choses.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pour une 2008 matkonch fayt 130000 140000km. et crois moi c'est une très binne voiture que ton ami peut prendre les yeux fermés. bien sûr il va falloir vérifier son état mécanique par un mecano, faire un diagnotic qui va aussi pouvoir te donner le kilométrage exact si trafiqué....

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×