Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ikhwan mosa3ada alah irham walidin

7ayr bin had sayarat Renault kadjar 1.6 vs Peugeot 3008 1.6 ou 2.0 f les suv ala porté d'entretien reguliere ...et familial Peugeot 508 2.0 et Renault latitude 2.0 ou talisman et f les compact Peugeot 308 allure et megane 4 gt line bien sur shihaja 7ch litsebar ter9an dyalna surtt 7fariii o garde la stabilité + puissante f tl3at malgré surcharge et fiable consommation mixte kansafer shaque 2 mois et fsef okantn9l bzaf wst mdina okharij 3liha b 20 a 30 km bash tns7oni lah yjazikom bikhir tomobil limaaradish nl9a fiha mashakil electroniques wla mecanique

0 j'aime
3 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

La kadjar est un véhicule très sobre 5% de consommation ! très bel aspect visuel (après ça reste question de goût)

finition désastreuse : t'auras à changer de nombreux éléments en l'interval de même pas un an= couvre bagage du coffre + soufflet de levier de vitesse + tapis de sol + repose pied + poignée de fermeture du coffre + caméra de recul + de prises d'air aux portière avant ..
je trouve que c'est une voiture lowcost qu'on offre a un prix très cher. donc évite là

la Peugeot 508 c'est aussi une berline assez chère que Peugeot propose alors que tu peux t'offrir mieux à ce prix. elle a des problèmes au niveau du train arrière, des vibrations en route, et sa finition vieilli très mal..

la mégane par contre c'est un bon choix mais pour quelqu'un qui surcharge la voiture lors de ses voyage je pense pas qu'elle sera efficace

et si tu veux la 308 il est préférable d'opter pour la marque au losange Renault mégane.

a mon avis je te guide vers la Nissan quashqai

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Par contre le coffre de la quashquai est le plus petit de sa catégorie donc pour charger la voiture, je ne pense pas qu'il aura assez d'espace

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Le comparant à mégane et la 308 il est assez spacieux mais pas spacieuse que le monospace 3008. en même temps je te parle d'un choix correcte au niveau de la motorisation, de la fiabilité consommation et rapport qualité/prix. les 2 premiers choix que t'as mentionné sont en tous cas à elager

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×