Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mehdi de Autre
Il y a 7 ans 3 169

Avis sur seat ibiza

Salam les experts.lah ykhelikom bghit ne3ref votre avis 3la Seat ibiza model 2010 provenance de l'espagne dédouaner en 2013 nouveau design.wach hado mezyanine 3la dyal leblade ??

0 j'aime
7 Réponses
Mehdi de Autre
Il y a 7 ans ( 7)

Ikhwane kayen chi jawab 3afakom

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Ceux qu'on exporte à l'espagne sont les même qu'on exporte au maroc. la différence sera dans l'état. tu la trouveras en bon etat qu'une du maroc. et je te conseille vivement l ibiza c'est une bonne voiture

Mehdi de Autre
Il y a 7 ans ( 7)

Merci mr gtr. bghit nsewlek 3afak 3la Fiat punto evo.l9it we7da model 2011 n9iya moulaha khelaha li be 88000dh wach darba 87000 wach prix mezyane ola chwiya ?? merci davance khoya

Mehdi de Autre
Il y a 7 ans ( 7)

Ama 7sen 3adak lee evo ola ibiza o ina modèle li mezyane fihom bjouje lah yerhem lik lwalidine

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

A comparer ibiza et grand punto en diesel je te conseillerai l'ibiza, sa motorisation tdi est fiable et très économique, on dirais une vw polo, et encore si tu as la possibilité de prendre une polo c'est plus tentant.

Mehdi de Autre
Il y a 7 ans ( 7)

Merci m. gtr ghire une petite question stp. avec un budget de 85000 est ce que je te trouve une bonne Seat ibiza ou bien cest preferable la punto evo 2011 puisque elle est un peu moins cher et que ibiza dans le même modèle

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

La punto est moins chère mais consulte les offres tu peux trouver des ibiza à ce prix

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×