Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Questiiion a mr gtr.

Mon budget et de 14 j'ai besoin d'acheter une voiture de 6 à 7 personnes conforrtable et consomme moin mzyana f puissance doblage tl3at mnfsa + parfois mashi bzaf safar f jbal + ter9an mkarfsa shwya mara mara kndoz manhom fihom 7fari brit nswlk lah yjazik bikhir shkon f had les vehicules limonasibin liya Volkswagen caddy occasiiion et quelle motorisation tu me propose et la version de motorisatiion qui a moin de panne et entretien a la porté d'un homme qui touche 14000 par mois sinon j'ai fait un petit regard sur Renault kangoo ww ou bien Fiat doblo ww et je veux ausi avoir une avis sur Renault fluence 1.6 130ch hundai accent ww aidez moi svp shkon ahsan fi nadarkom voiture familial ola berlin qui reste stable tjrs sur les longues trajets et qui as un bon reputatiion et bien sur moin cout entretien ou bien aceptable pr un ouvrier normal fix lah yjazik bikhir mr gtr j'ador beaucoup le confort et le plaisir de conduite et stabilité permanente du chassis en pleine vent et un voiturr qui rest tres fixé au soul en virages et en 120km a 150km sans probleme ni sentir que la vehicule va decoler du sol qui as un moteur sobre et qui reste bien apres depasement les 200 000km a 300 000 km ana bari nksb mashi nbdel ya3ni khasni tomobil katb9a en tres bon etat malgre tout lah yjazik bikhir mr gtr

0 j'aime
1 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
a bord mettons nous d'accord sur la catégorie, je pense qu'une voiture familiale t'ira mieux vu le nombre de personne que vous êtes.
après vous voulez un coût d'entretien et des pieces pas chères c'est ce que vous trouverez chez renault, mais vous cherchez de la robustesse et une voiture à acquérir pour longtemps et sans grosse panne moteur apres 300000km, c'est ce que vous trouverez chez vw
donc décidez vous, vous pouvez prendre une kangoo évolution elle sont assez bonne et kangoo a déjà une bonne réputation avec sa motorisation 1.5dci economique, l'acquérir l'entretenir à temps et la revendre avant les 200000km ou prendre une caddy une pure allemande très solide economique côté consommation et performante tiens très bien ma route, en bonne occasion avec déjà un certain kilométrage au compteur disant 100000 km par exemple et qui tiendra sans aucun probleme jusqu'à 300000km bien sur avec un bon entretien, mais prévoir des pieces et entretien plus chers. mais c'est une allemande qui vaut le coup

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×