Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Omar143 de Oujda
Il y a 7 ans 559

Votre avis et conseille sur l achat d une voiture bmw 324d

Salut je suis a la recherche d une voiture robuste diesel avec un budget maximum 30000.00 dhs j ai trouve que avec ce budget je peu achete une Bmw 324d model entre 1986 et +1988 ou une Fiat siena diesel 1998 et +2001 pour moi je cherche sa7 w l3amal w la fiabilite bghit f sba7 ta9 amarch w 3andi 8km piste chaque jour w 36 km route goudrone ca fait 44 km par jour concernant le prix de la vignette w assurance.... pas de probleme l mohim pour moi la fiabilite,la disponibilite des pièces de rechange et la consommation raisonnable
je veux votre conseille sur les deux voiture concernant la fiabilite,la disponibilite des pièces de rechange et la consommation
bach tnas7oni a l khot w bghit aussi l avis de mr tgr si possible
votre avis aussi sur une Bmw 324d avec un moteur Mercedes 190 4 cylandre
merci

0 j'aime
4 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam

selon les critères de la voiture li bghiti et avec les km de pistes que tu as c'est sûrement pas la siena qu'il te faut. Bmw c'est une bolide très solide mais cette génération sa consommation est un peu élevée ses pieces sont disponibles à la feraille, y'a un proprio qui l'a avec 400000km au compteur et ne se plaint de rien , sauf l'usure normale de certaines pièces comme les freins, les pneus,ou les courroies ...

Omar143 de Oujda
Il y a 7 ans ( 7)

Merci bcp mr gtr vraiment c est tres gentille de votre part.
est ce que je peu savoire la consomation de la Bmw 324d je ne veux pas 324td seulement la 324d c est vous avez un chiffre svp car j ai vue dans des pub ici a moteur.ma des vendeure disent 5% et un autre a dit qu il a une 324d avec un moteur de Mercedes 190 4 cylander et ca consommation est de 5%
alors mes question son comme suite
1-consomation dans la ville de 324d avec son moteur original
Bmw sachan que c est un moteur 6 cylander je pense.
2-est ce que je peu monte un moteur Mercedes 190 4 cylander
sur une Bmw 324d si oui combien sera sa consommation
dans la ville avec ce moteur mercedes.
3- je veux votre avis sur c est Bmw 324d en vente actuellement
ici a moteur.ma
goo.gl/hlq5mr et goo.gl/ded6jn
4-est ce que vous avez des proposition pour moi autre que
la Bmw chi autre marque lli tadrab m3aya tamara w tkon sa7
w l3amal doz f la piste comme j ai dit au premiere annonces
w piece dyalha mojod qui ne depasse pas 30000.00
dhs

merci bcp