Megane 2 1.9 dci 2004
Bonjour,
s'il vous plait j voulais acheter une magane ii modèle 2004 diesel moteur 1.9 dci (7ch) avec les options suivantes :
double panoramic, volant assister et multifonction, climatisation, règulateur vitesse, 4 vitres èlectriques, 8 airbag, xènon, jantes alluminium ... avec 190.000km
j voulais me renseigner par rapport a sa fiabilité , sa consommation, ses qualités et defauts en générale et surtout surtout par rapport au double panoramique est ce que ça pose aucun problème dans l'hiver quand la pluie tombe et lors de la conduite sur autoroute problème de sifflement du vent ...ainsi j’aimerai une estimation de prix et grand grand merci pour vous .
Selon le modèle et le kilométrage c'est entre 62000 et 65000 dh. pour le toit non ça ne te causera aucun problème, mais vérifie le moteur vu le kilométrage est ce qu'il est bien entretenu ... et fais un diagnostic pour voir si tout marche bien. généralement chez mégane y'a pas de gros défaut ni de grosses pannes, de piece d'usure à changer normal c'est tout et un entretien au temps
D'abord grand merci , sinon j'ai pas de pro d' acheter un nouveau moteur a condition que le budget totale ne dépasse pas les 70.000 dh est ce que vous pensez que c'est possible ? ainsi ça sera t-il une bonne affaire cette voiture avec ce prix ?
Des info a rectifié : la voiture modèle: 2005 dédouanement: 2009
J’hésite encore entre cette magane kaskette et une audit a3 diesel modèle 2008 avec 120.000km et un prix de 70.000 dh laquelle vous me conseillez svp et c'est quoi les + et - de cette voiture ?
Côté consommation entretien et pièces la mégane. sinon si tu peux assurer les prix chères de Audi tu la prend
Réponses