Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Youness de Nador
Il y a 7 ans 4 884

Avis : passat b6 2008

Salam 3alaykom .. kayn 1 sayara n9iya passat b6 2.0 2008 tt option 164 000 km dedouane en 2011 .. 3tit 120 000 dh o mabghach molaha .. taleb 140 000 dh ... ana ma3raftch tal fin ywasslo .. bghit infos .. wach nzidlo chi 7aja wla la
chokran

0 j'aime
11 Réponses
Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Salam, la passat wach fiha badge "bluemotion" fl coffre ola la?

les passat dédouanée fihom filtre à particules donc attention à son état.
autre détail, les injecteurs wash siemens oula bosch? ila kano siemens ghir b3d mnha, 3ad les pannes dial turbo, egr à contrôler.

le prix: si l'état intérieur est bon alors le prix correct à mon avis serait au maximum de 125000dh.

Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Salam ismaeil , tbarkallah machaallah , 3ta9tni ..
gha nchuf had chi li gutli
allah ye3tik matmana ..

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

12 baraka 3lih pour une 2008, si c'est un 2.0l fais gaffe aux injecteurs, sinon la 1.9 est meilleure est plus chère
et si elle est dédouanée elle est fort préférable qu'une ww au maroc

Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Salam alaykom khuti .. merci pour vos réponses .. ana dert m3a molaha nchufha balati .. ( gali 1 sadi9 magha ykhalikch tefta7 3la les injecteurs bach n3raf wach siemens wla bosch )
ana gha nchuf chnu y guli
chokran .. allah yjazikom bel kher

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

3lach maghaykhlikch rah ghatchri tomobile machi ghadrb biha dors 3ndk l79 t9lbha kamla

Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Salam alaykum khuti ..j espere que vous allez tres bien ..
chft loto katban l etat dyalha mzyana ..injecteur siemens .. gutlo bosh 7ssn mn siemens .. gali siemens ghalyin 3la bosch .. wach nzidlo chi 7aja fu9 12 .. quelque photos .. mabayninch mzyan

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Aa

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Aa

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Aa

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Youness de Nador
Il y a 7 ans ( 14)

Salam alaykum
ana gha yetblokali dmagh ..
makayn f les forums ghi probleme d injecteurs probleme d injecteurs probleme d injecteurs ...
kayn chi 1 3ndo passat 2008 2l wla deja kant 3ndo ?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Matzido walo 12million howa tamane

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×