opel astra vs ford focus vs hyundai i30 ( modèle 2013)| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 8 ans    2 282

Opel astra vs ford focus vs hyundai i30 ( modèle 2013)

salam, svp bit nchri une voiture o l9it had les 3 li momkin njib en occasion b mon budget (entre 13 et 14 mil). o bit n3ref chkoun li mzyana fihoum en ce qui concerne la consomation , fiabilité, et les pieces de rechange. ola kant une autre proposition fune autre voiture lah yjazikom bikhir. merci

0 J'aime 7 réponses

Réponses

achraf
Achraf
Il y a il y a 8 ans   24

opel astra zwina mais pièce zayed chwiya donc ford focud

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

prends une focus elle est plus fiable et plus economique. et elle est répondu plus que la i30

Membre
Il y a il y a 8 ans   54

focus est le meilleur choix

Membre
Il y a il y a 8 ans   10

focus mieux coté consomation et entretien

adil
Adil
Il y a il y a 8 ans   10

i30 puissant et fiable 3la ford kolchi kaychker f ford o ma3ref walo 3la i30
moi personnellement j'ai essayé les 2 , vrmat la3ala9a ford t9ila f reprise 110 ch par contre i30 129 ch zwina f tri9 bzf

Membre
Il y a il y a 8 ans   194

adil non ga3 les professionnels d'auto kay9olo bli focus bzaf hsen mn i30 f la conduite hit mab9atch mab9atch ghi f le nombre de cv aham hajat homa le chassis, la tenue de route, la direction... w f had les points ford mziana bzaf w momti3a. i30 katl3ab plus sur le confort mais la conduite fiha basla hhh

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

mr adil j'ai essayé les deux et par c'est par expérience professionnelle que jai opté pour la focus.
merci

Voitures neuves les plus récentes au Maroc