Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Khalid de Agadir
Il y a 7 ans 4 095

Performances de la toyota corolla

Je viens juste d'acheter une Toyota corolla modèle 2006 très bon état. ..svp monsieur m''informer de ce qui concerne sa motorisation (type de moteur...puissance réelle. ..etc) bref..j'ai remarqué que dès le quatrième vitesse (à 80 km) le moteur resserre. ..est-ce normale ? ???et merci.

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam mbrok 3lik la voiture c'est un très bon choix
sa motorisation est bonne et performante après ça dépend de l'état moteur de la voiture en question, mais normalement entre 80 et 90km/h il faut passer à la 5eme vitesse

Khalid de Agadir
Il y a 7 ans ( 99)

الله ينورك وشكرا بزاف على التهنئة...انا شخصيا أميل الى سيارا آسيا ..هيونداي و طويوطا . بالنسبة لي فالمحرك جيد جدا حسب احد الميكانيكيين الاكفاء...اما الصوت القوي و الضيق الذي أشعر به عند الضغط على الدواسة فهو مجرد احساس اريد ان اعرف ان كان ابامر عادي لدى هذا النوع من السيارات..فارجو ان تفيدني بما لديك من معلومات حولها و لك مني دعوات لك بالصحة و راحة البال.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam mr khalid
3adi a 80km/h 4eme vitesse le moteur devient fermé ma3ndk lach tkhra, ça veut dire qu'il faut passer à l'autre vitesse 5eme, hada makan

Khalid de Agadir
Il y a 7 ans ( 99)

الله يجازيك بخير...اتمنى لكم التوفيق و الاستمرار و النجاح المستمر.

Hamid de Nador
Il y a 7 ans ( 342)

A 80km 4 eme vitesse le moteur ne doit pas ressere. c'est mieux consulter un mecanicien Toyota pour qu'il conduit bien la voiture et il te dit son point de vue. peut être un problème au niveau injecteurs.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Entre 80 90 c'est normal mais ça dépend

Khalid de Agadir
Il y a 7 ans ( 99)

السلام عليكم. ..الميكانيك اخبرني ان المشكل ليس في المحرك و انما في (البلاطو امبرياج ) و فعلا فقد جربها على الطريق بسرعة 120 كلم و كان تقييمه للسيارة جيدا فقط المشكل في البلاطو...

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam merci pour votre retour

Salam khoya khalid
ana tankallab had lyamat 3la chi corolla 2005/2006 diesel o baghi naaraf une ideé 3la les prix !
svp ila momkin b ch7al khditi had corolla o kmetrage dyal si possible .
merci d'avance.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Comme j'ai répondu sur ton sujet entre 65000 et 78000 dh ça dépend du modèle du kilométrage et de l'état
cherche sur le site côté annonces d'occasions

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×