mitsubishi lancer gts 2008 et honda civic i vtec 1.8 2007| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Ce sujet a été résolu
Membre
Il y a il y a 8 ans    1 181

Mitsubishi lancer gts 2008 et honda civic i vtec 1.8 2007

slm a khouti bghit chi me3loumat 3la had jouj dyal les voiture ila kan momkin mitsubishi lancer gts 2008 evo essence et honda civic i vtec 1.8 essence 2007 sedan. la quelle choisir mn na7yat lewra9 \ consomation \ les pieces et la robustesse o chokran jazilan.

0 J'aime 3 réponses

Réponses

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910
Meilleure réponse

prends la honda civic, les pièces sont un peu chères mais disponibles, robuste à 100% et très performante, sa consommation est un peu élevée mais par rapport à la lancer c'est pareil. la lancer ses pieces sont un peu rares et ce modele n'a pas connu bcp de succès

Membre
Il y a il y a 8 ans   1

gtr, merci bc pour tes précieux conseils, juste un détail à propos du prix l'honda coûte 70000 dh 9 ch et la mitsubishi 65000 dh 9 chs d'occasion, donc l'assurance et a combien. et je crois que je vais choisir l'honda par ce qu'elle à une belle réputation à ce que je crois, luxueuse et classe. par apport la mitsubishi le confort y est aussi et le côté sportif bien sûr.

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

oui penchez vers la honda comme je vous ai dis l'assurance c'est entre 2600 2800 dh pour une assurance de base

Voitures neuves les plus récentes au Maroc