salamo alaykoum .allah ykhalikoum wach momkin installer un ordinateur de bord sur une ford fiesta 2010?
brit systeme multimédia et la version 2010 mafihach.combien ca coute? et est ce qu il n y aura pas de probleme après installation sur la mémoire et les composants électroniques du véhicule.
merci infiniment
jazakoum allah khayran ala nasayh ala qayima .
je pense que c'est faisable de l'installer par un expert. le prix j'en ai aucune idée il faut demander des devis
on m'a dit que c'est faisable au environ de 1500 dh. mais un mécanicien m a averti que c'est dangereux d'apporter ce genre de modification sur une voiture .
fa saraha khlaani .dakchi bach sewelt wach makaynch chi khatar ala le fonctionnement de la voiture .
chokran jazyyylan .
salamo aalykom
c youssef de mohammedia ; je fais les installation de ce genre ; odb cruise control , changement du volant par cuire original il n y a pas de risque ni pour la voiture ni pour rien puisque tous est original et bien programmé.
sur la photo je ai installé un regulateur de vitesse sur une fiesta 2015 et je suis entreint de le programmer
installation regulateur de vitesse pour toutes les ford a des prix chock!!! ford:
focus 2, focus 3, focus 4. fiesta . mondeo . transit. cmax.... original et garantie, vous aurez un cruise control sur votre voiture, moins de consomation et plus de confort sur la route... quantité ée ...
merci de me contacter par mon num , dispo a mohammedia, a casa contre 100dh de plus
Voitures neuves les plus récentes au Maroc