Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans 2 856

Avis sur punto classic essence

Bonjour,

svp j'aimerai bien votre avis par rapport a une voiture Fiat punto classic modèle 12/2008 essence (7cv), 82000 km tt option.
moteur impeccable (d'après le mécanicien) état propre a l’intérieure, carrosserie un peu abîmé.
roulé par une femme et elle demande 49000 dhs,
ya t-il des problèmes courant dans ce modèle ?
pour les pièces sont ils-chères ? disponible ??
la consommation moyenne de la voiture ?
c'est combien votre estimation de prix ?
j'ai un trajet de 50 km à parcourir par jour (bernoussi vers sidi maarof donc 60 % autoroute et 40 % ville)
pour ce trajet vous me conseillez une voiture essence oui bien je dois me tourner vers le diesel pour un budget de 50000 dhs .
chokrane bzaaf w barak laho fikom .

0 j'aime
7 Réponses
Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

50 km c tt ? ou bien 50 km allée et 50 km retour ?
et le weekends ? et les voyages ?
c a d quel est le total en km par année ? que tu va rouler avec cette voiture?
en plus 50 000 dh pour avoir une voiture diesel "sans problème" est insuffisante ...pour une petite voiture essence peut être ...soit i10 ou bien picanto

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans ( 5)

Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse, 25 allé et 25 retour donc 50 km au total par jour => 12000 km par ans sinn pour les week-ends et les voyages j'ai pas de problème je veux juste m'assurer que c'est une bonne voiture avec l'état décrite ci-dessus et la consommation est raisonnable si vous avez une estimation je serai très reconnaissant.
sinn si vous avez d'autres propositions pour ce budget jr serai très reconnaissant aussi merci beaucoup

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous parle techniquement parlant c'est un petit moteur donc economique et ses pieces sont dispo.
par expérience d'un ami qui l'a depuis 4ans il est fier pas de gros problèmes que des pièces à changer courante.

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans ( 5)

Donc ntwekl 3la lah merci beaucoup pour votre aide sinn par rapport a une i 10, laquelle tu me conseille de choisir

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Une i10 est bonne aussi mais ça dépend du modèle que tu trouveras à 50000dh

Hicham de Mohammedia
Il y a 7 ans ( 1 040)

Hadak trajet bernousi sidi maarouf taykon 3amar bezzaf ghadi tconsomé lik chouia

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Ay voiture fles embouteillages tayconsommer

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×