Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Prix toyota corolla diesel occasion 2004-2006

Slm ikhwan lah ikhlikom les prix dyal les Toyota corolla 8cv diesel 2004-2006 avec un kilometrage correcte.
merci d'avance !

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Le prix varie entre 65000 et 78000dh ça dépend va si c'est une 2004 2005 ou 2006 et du kilométrage et l'état

Merci ssi gtr , voila justement j'ai contacter:
https://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/184944/toyota-corolla-.html
avec presque 200000 km , il m'a dit 63000 dh comme dernier prix ,est ce que ça serait une bonne affaire si toute est normal?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Une blanche n'est pas très jolie en plus je crois quelle a été repreinte. tu auras tjrs des raillures au niveau des parchoc a cause des stationnement serrée....
et puis 200000 c'est pas très convaincant mais en meme temps c'est une 2007 tu trouveras pas une moins kilométrée ou même si tu las trouve il yaura une petite différence
je propose que tu cherche encore

Khalid de Agadir
Il y a 7 ans ( 99)

C'est rare de trouver une Toyota corolla modèle entre 2005-2007 a un kilométrage parcouru moniteur de 200 000 km ....vous savez qu'elle est connu robuste..forte...puissante ..fidèle sur la route tout les gens qui l'ont acheté c'est pour voyager beaucoup ...et ce n'est pas pour la garé dans le garage ...enfin j'ai reçu une information d'un ami que le moteur de la Toyota corolla ne doit être changer qu'après 300 000 km ...est-ce vrai mr gtr????

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui c'est ce que j'ai mentionné sur mon dernier message. pour son âge il ne trouvera pas moins, ou minimum 180000 190000km. les moteur de Toyota sont bon il suffit que l ex proprio l'ai bien entretenu pendant toute cette période. donc a l'achat vérifiez surtout l'état moteur s'il est bon et que vous en prenez soin vous pouvez dépasser les 300000km

Merci ssi gtr et mr khalid pour la contibution
donc 200000 km c'est pas moche , faut juste vérifier l’état du moteur.

Merci infiniment!

Merci infiniment!

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie mr mohamed si tu as besoin d'autres info n'hésite pas

Re bonjours ssi gtr
juste une derniere question , had le model corolla 2003-2007 wach equipé d'un moteur turbo olla athmospherique , et si vous avez une idee sur la puissance din (ch) . merci d'avance !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×