Choix entre voiture neuve ou d'occasion
Salam o alaykom,
lah ijzaikom blkhhir je viens d'obtenir mon permis de conduire et je cherche à acheter une voiture, j’hésite entre un véhicule neuf pour éviter les surprises d'occasion, en même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer avec une neuf à casa, sachant que ba9i matle9tch yeddi f sogan.
merci d'avance pour vos avis.
Donc à mon avis prenez une voiture d'occasion pas trop chère pour ne pas dépenser ton argent en ww et la bousiller par la suite.
quel budget pensez vous investir ?
Merci gtr pour ton avis, en fait j'ai un budget de 60000 à 70000 max
je comptais au début de partir sur un crédit 0% avec apport.
quel voiture d'occasion me conseiller pour ce budegt lah ijazik blkhir , sachant que j'ai un trajet en moyen de 20km par jour.
Si abdelaziz ba3ad men l credit ra ma kinach chi haja smitha 0%.
t9dar tzid chwiya 3la le budget dialk w takhod occasion n9iya w meziana ghir di m3ak expert y9alleb mezian.
Mr abdel3ziz je vs conseille d acheter une voiture b 3 ola 3,5 millions bach tle9 yedik w te3ref chwiya fles voitures w made3ch bzaf mli teb9i tbi3 ! chof uno ou 205 !
Ne prenez pas de crédit et puis prenez une bonne occasion à 70000 tu prends une polo solide où tu peux apprendre à conduire et la garder par la suite
Merci pour vos avis. bcp du monde me recommandent la Honda jazz ? qu'en pensez-vous ? et c'est quoi les points auxquels il faut faire attention pour cette voiture lah ijazikom blkhir ?
Je suis d'accord avec mr hicham et j'ajoute la fiesta essence
Réponses